dinsdag 16 februari 2016

Crealies cartes français de Sandrine part 2


Hieronder de tweede kaart van vandaag van onze guest designer Sandrine.


 Bonjour à tous,
 Ce mois-ci, je vous ai réalisé une deuxième carte et son enveloppe assortie.


J’ai travaillé mon papier de fond blanc avec des encres Distress, de l’eau, du Masking Tape et un peu de coloriage en noir et blanc. J’ai ensuite fait la découpe et le pliage à l’aide du die Create A Card no. 14. J’ai ajouté des triangles faits avec les matrices du Modern Patchwork no. 2 dont certains sont embossés à froid. 


J’ai colorisé un tampon de personnage à la Distress Ink que j’ai découpé et collé sur la carte. J’ai ensuite décoré le tout avec des fleurs, des feuilles et un papillon. J’ai ajouté deux nouveaux mots en français Pour toiet Un jour à célébrer pour marquer l’accent sur la carte. 


J’ai réalisé également une enveloppe assortie que j’ai aussi décorée avec du Masking Tape, du coloriage en noir et blanc, de l’encre, des fleurs et feuilles et le nouveau mot en français Bon anniversaire.

J’espère que ma carte et son enveloppe vous donneront envie de créer !


Crealies items:

Matrice de coupe texte no. 2 Pour toi Matrice de coupe texte no. 104 Un jour à célébrer
 Matrice de coupe texte no. 102 Bon anniversaire Crealies Create A Card stans no. 14 / Crealies Create A Card die no. 14 
Modern Patchwork stansset no. 2 / Modern Patchwork die set no. 2

Kijk vanaf morgen op het blog van Sandrine voor haar creatieve creaties.

2 opmerkingen:

  1. wow wat een super gave kaart is dit zeg super model

    groetjes manon

    BeantwoordenVerwijderen
  2. Super leuk gedaan zeg. Heel erg mooi.
    groetjes Joke

    BeantwoordenVerwijderen

You might also like:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...